Le Cabinet

Le Cabinet WM justifie d’une expérience récente, sa création remonte en 2005, mais CAPITALISE l’expérience de plus de 25 ans de ses fondateurs.

Implantée au cœur d’Alger, ses activités sont exercées sur le territoire d’Alger et ses environs, néanmoins ses équipes peuvent intervenir dans toute l’Algérie. Son activité principale est l’audit légal, c’est-à-dire le Commissariat aux Comptes, le Cabinet WM exerce également des missions de révision comptable, d’audits contractuels, d’assistance et autres missions de conseils.

Nos références vont des institutions publiques et grandes entreprises à la petite société implantée localement. Les secteurs d’activité que nous maîtrisons plus particulièrement sont l’ensemble de l’activité de Bâtiment, Travaux Publics et Hydraulique, Transports, Industries, Services, les Sociétés Mixtes ainsi que les Groupements d’entreprises de droit étrangers, les établissements publics à caractère industriel et commercial ainsi que les associations, Les sociétés de publicité et de communication, bureaux d’études spécialisés et les sociétés issues du secteur des banques et des assurances.

Un cabinet à taille humaine qui saura mettre ses compétences au services des missions qui lui seront confiées.

Nos activités

Consultez nos publications

Nous contacter

Nous restons à dispositions pour toute demande d’informations, de rendez-vous et de conseils.